L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recheche coéquipier(e)s de rando

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31761 par lucie
lucie a créé le sujet : recheche coéquipier(e)s de rando
salut
Je cherche des coéquipier(es) pour faire une rando sur plusieurs jours en aout . voilà sinon j'ai 21 ans. si vous êtes motivé vous pouvez me contacter lucie8386@yahoo.fr
a+
lucie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #43090 par Timotios
Timotios a répondu au sujet : Re:recheche coéquipier(e)s de rando
Bonjour,
Je suis moi aussi en train d'essayer de former un petit groupe pour un séjour en pleine nature.
Pour l'instant nous sommes 3 (Guillaume de 27 ans de rando trekking et Elodie de notre classe d'âge avec qui j'ai pris contact par un autre forum).
Notre but est avant tout de profiter de la nature, de "vivre en pleine nature" : observer, se nourrir de plantes, le tout dans le plus grand respect ... on comptait donc marcher un peu (ma santé me le permet moins ces temps) mais aussi s'installer à des endroits sympa pour 2-3 jours, le tout dans un esprit de grande spontanéité.

On veut donc avoir un contact très proches avec la nature, éviter les endroits fréquentés et donc dans la plupart des cas bivouaquer avec des tentes, voir sans.
De mon coté, j'ai participer à des "écoles" de vie en pleine nature et j'ai fait beaucoup de randonnée quand je pouvais encore.

Pour les questions de responsabilité, car Guillaume en a parlé, je serais que majeure fin aout, mais je n'ai jamais eu de problème pour le moment, mes parents prendrons en charge ma responsabilité au cas ou il m'arriverait quelque chose, je pense pas que ce soit un problème ?

Je rentre de voyage le 9, et pour le moment on a prévu de partir le 12 aout de Toulouse ou de Tarbes, en début d'après-midi, ce qui nous laisse le temps de venir, en tout cas on a calculé pour le train. Cette date convient aussi aux deux autres.

Donc si tu es intéressée par ce type de voyage tu est la bienvenue, un groupe de 4 serait idéal.
Je pars en voyage le 16 juillet (pour revenir le 9 aout) mais je devrais avoir de temps en temps accès à internet, donc n'hésité pas à me contacter.

Je rappelle Elodie demain pour tout finaliser.

C'est un peu "à la dernière minute" mais peut être est tu partante ?
Tu peu me contacter par mail : timo.beh@live.fr

Bonne journée te peut etre à bientot,
Timo

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #43091 par Timotios
Timotios a répondu au sujet : Re:recheche coéquipier(e)s de rando
désolé je n'ai pas fait attention au dates !

mais bon peut être est tu aussi partante pour cette année

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #45450 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re:recheche coéquipier(e)s de rando
salut, moi s est julien. juste pour savoir , tu compte partir dans quel coin??moi je suis du coté de chambery....au fait j ai 30ans...salut!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.182 secondes