L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Présentation des sites webs et de l'actualité des professionnels et des sites communautaires de randonnée et trekking

Question Lancement du défi 3O étapes - Inscriptions ouvertes : randos en Ile de France au cours d'un an avec un groupe organisé rando / culture / convivialité

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60417 par BethJervis
BethJervis a créé le sujet : Lancement du défi 3O étapes - Inscriptions ouvertes : randos en Ile de France au
Bonjour,

Je vous propose le défi 30 étapes de SoulFeet - 30 randos en Ile de France au cours d'un an... avec des itinéraires préparés et guidés....
Je viens de lancer le concept. N'hésitez pas à regarder, à partager!

http://www.soulfeet-defi30etapes.com/

Qu'est ce que c'est plus précisément??

588km, 160h de marche... 30 dimanches au cours de l'année, pour randonner, découvrir le paysage et la culture de l'Ile-De-France: faire le tour de la région à pied dans un groupe de 10 à 20 Franciliens de tout horizon.

Mais aussi!... Des soirées organisées dans Paris, de l'aventure, du bon temps, des avantages, et une expérience inédite et novateur dont vous êtes pionnier...

www.soulfeet-defi30etapes.com/

Les inscriptions pour la saison 2015-16 sont ouvertes!
Attention, seulement 20 places dans un premier temps, 40 max si la demande est forte.

Bien à vous,
Beth Jervis
défi30etapes@gmail.com
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60418 par Oscar
Oscar a répondu au sujet : Lancement du défi 3O étapes - Inscriptions ouvertes : randos en Ile de France au
Bonjour,

Dans mon club de rando, un animateur fait également le tour de l'Ile de France par le GR1, de gare à gare.

Pour 15 fois moins cher...

On n'a pas le T shirt, mais bon...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BethJervis

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60430 par BethJervis
BethJervis a répondu au sujet : Lancement du défi 3O étapes - Inscriptions ouvertes : randos en Ile de France au
Certes, mais ma proposition n'est pas de rejoindre un club.
C'est un package avec des partenariats et avantages négociés, des soirées organisées, des packs d'infos qui sont pointus et d'actualité.
Une aventure et une expérience sur un an, un défi, un engagement.
L'esprit des clubs c'est sympa, mais C'est pas la même chose. :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60455 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Lancement du défi 3O étapes - Inscriptions ouvertes : randos en Ile de France au
Bonjour,

Je déplace cette proposition commerciale dans les sites web de professionnels.

Cdt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BethJervis

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.181 secondes