L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Présentation des sites webs et de l'actualité des professionnels et des sites communautaires de randonnée et trekking

Question Nouveau site

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #49880 par thibaut
thibaut a créé le sujet : Nouveau site
Salut tout le monde!! :)

La semaine dernière un ami m'a montré un nouveau site internet d'échange de maisons qui est entièrement gratuit et très facile d'utilisation!!

Ce site propose des maisons dans le monde entier avec la possibilité de s'y loger gratuitement en accumulant des GuestPoints.

L'inscription est aussi gratuite et je pense me faire 1 semaine de randonné au Maroc grâce à ca et avec plusieurs amis!!

Un groupe à même était créé juste pour les randonneurs afin de créer une sorte de lien d'amitié entre nous!!

Je vous écrit ce lien car je pense que ca peut être très utile pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux paysages sans se ruiner ;)

www.guesttoguest.com/?usergroupkey=69259...538c7363bdf0d0e5a8a0

Bonne journée à tous et bonnes randonnées futures ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #49924 par thibaut
thibaut a répondu au sujet : Découverte d'un nouveau site
Salut tout le monde!!

La semaine dernière un ami m'a montré un nouveau site internet d'échange de maisons qui est entièrement gratuit et très facile d'utilisation!!

Ce site propose des maisons dans le monde entier avec la possibilité de s'y loger gratuitement en accumulant des GuestPoints.

L'inscription est aussi gratuite et je pense me faire 1 semaine de randonné au Maroc grâce à ca et avec plusieurs amis!!

Un groupe à même était créé juste pour les randonneurs afin de créer une sorte de lien d'amitié entre nous!!

Je vous écrit ce lien car je pense que ca peut être très utile pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux paysages sans se ruiner

www.guesttoguest.com/?usergroupkey=69259...538c7363bdf0d0e5a8a0

Bonne journée à tous et bonnes randonnées futures

thibaut

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #49925 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Découverte d'un nouveau site
Bonsoir,

Merci pour cette information.
Mais ce site n'ayant pas particulièrement un attrait à la rando si ce n'est l'hébergement, merci de ne pas multiplier ces messages sur le forum et de respecter la rubrique dédié aux sites webs professionnels (En effet seule l'inscription est gratuite, les services sont payants).

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.170 secondes