L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Présentation des sites webs et de l'actualité des professionnels et des sites communautaires de randonnée et trekking

Question Salon rando-nature à Seclin (59)

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48237 par Bushman62
Bushman62 a créé le sujet : Salon rando-nature à Seclin (59)
Bonjour

Pour mon premier post sur ce forum, je voulais vous faire profiter d'un bon plan. Le samedi 12 mai prochain, le magasin Terres et Eaux de Seclin (près de Lille) organise une journée sur les thèmes de la rando, du bivouac et de la survie :woohoo: .

De nombreuses marques seront représentées, dont Light my Fire, Katadyn, Goal Zero, Leatherman, Optimus, Gerber Bear Grylls, Gelert, Magellan, HPA, Wenger et plein d'autres... notamment en coutellerie.

Des animation seront proposées toute la journée comme une initiation au géocatching (places limitées), des défilés habillement, des conseils et démo sur le choix du matériel et l'utilisation de celui-ci, ainsi que des conseils de survie... et un buffet gratuit le midi. Toutes ces animations seront proposées gratuitement.

J'ai le numéro du magasin, pour ceux qui voudraient plus d'infos : 03 20 90 56 56 ;).

Le site du magasin: www.terreseteaux.com/seclin.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.156 secondes