L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Présentation des sites webs et de l'actualité des professionnels et des sites communautaires de randonnée et trekking

Question Le Club Randos-Photos

• Randos-Photos
  • Portrait de Randos-Photos Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #47179 par Randos-Photos
Randos-Photos a créé le sujet : Le Club Randos-Photos
Le Club Randos-Photos est une association à but non lucratif (loi du 1er juillet 1901)dont l'objet est de proposer à ses membres des randonnées pédestres, équestres et en véhicules de tous types à travers le monde.
Son objectif principal est d'organiser des concours photos et littéraires à chaque sortie ou séjour. Les meilleures photos et meilleurs textes seront sélectionnés par les membres de l'association et les visiteurs du blog (en cours de construction) htpp://clubrandophoto.com actuellement hébergé sur Photos Nature et Découvertes son éditeur.
L'éditeur composera un ouvrage destiné à la vente sur Internet et/ou en librairie sous forme de livres électroniques et/ou brochés de chacune des randonnées composés des photos et textes sélectionnés. Les auteurs percevront des royalties sur les ventes réalisées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48447 par hayab
hayab a répondu au sujet : Re: Le Club Randos-Photos
:) Super initiative,

Mon projet peut peut-être vous intéresser, je suis encore à la recherche active de sponsors (même modeste) ou de toute aide pouvant permettre la réalisationd e ce beau projet qui est la traversée intégrale des pyérnées d'ouest en est entre juillet aout 2012. Voici le lien ou vous obtiendrez tous les détails nécessaire www.babeldoor.com/meditation-photographi...pyrenees-par-le-gr10 . C'est une plateforme de crowdfunding qui a eu la gentillesse d'accepter et présenter mon projet. N'hésitéez pas à vous manifestez même un petit mot d'encouragement un commentaire ça fait toujours très plaisir.

Voici le lien pour mon site perso de photo haya-b-photography.com/
Excellente journée :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.397 secondes