L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Sentiers mysterieux sans raisons ? Ils sont autorises ? Oo

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours - il y a 1 mois 2 jours #67912 par Absurdeouconscient?
Bonjour, il y a enormement de sentiers importants et chemins goudronnes qui ne sont mentionnes sur aucune carte, ni sur google maps ni sur d'autres cartes de randonnee/cyclisme en dehors de france (En europe).

Donc ma premiere question c'est de connaitre la raison et l'explication a ce phenomene ? Oo

Et j'ai trouve quelques sentiers avec ce panneau a l'entree mais ce qu'il y a ecrit en dessous est non seulement pixelise et illisible et en plus d'une autre langue ce qui n'arrange rien du coup mdrrr !

www.passetoncode.fr/panneaux-de-signalis...eaux/interdiction/1/

Je ne vais donc pas passer ma vie a contacter nuit et jour chaque mairie ou office de tourisme pour connaitre le pourquoi du comment de ces sentiers et routes, puis de toute facon je ne comprendrai juste rien a ce qu'ils me raconteraient ...

Ce panneau signifie circulation interdite aux vehicules si je ne m'amuse, mais j'aimerais veritablement savoir si le fait qu'il y ai un ce genre de panneaux et qu'en plus ces passages ne soient pas indiques sur les cartes, il n'y a aucun risque ou aucune information specifique a prendre en compte ?
Je peux donc emprunter tous ces sentiers goudronnes ou non sans danger et a volonte ? Oo

(Car j'ai aussi repere un bon paquet de maisons le long de ce sentier cachees une a une dans des coins isoles et perdus entres des arbres, ca me laisse encore plus perplexe, pourtant le panneau n'indique pas que ce soit prive ...)

Merci infiniment !
Dernière édition: il y a 1 mois 2 jours par Absurdeouconscient?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.587 secondes