L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Longue rando dans les Alpes: traversée de l'arc alpin au printemps-été 2020

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #67562 par Furilax
Bonjour,
C'est mon premier sujet sur ce forum alors je me présente : Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je prépare un projet de randonnée à travers l'arc alpin durant le printemps-été 2020 (Nice-Vienne, 2300 km, 4-5 mois). J'ai encore beaucoup de choses à préparer, que ce soit équipement, planning du trajet ou forme physique, n'ayant d'ailleurs pas encore une grande expérience pour les grandes randos en autonomie en montagne...
Je suis donc avide de conseils, d'expériences et de modèles dans ceux qui auraient déjà fait ce genre d'aventure.
Par ailleurs, mes parents sont peu enclins à me voir partir en solo sur un tel projet, donc me conseillent vivement de trouver des compagnons qui seraient prêts à se joindre à une telle aventure... Ça va être facile à trouver ça, dis donc...
Ainsi, si quelqu'un à des contacts, de personnes ayant déjà fait un tel chemin, qui seraient prêt-e-s à partager des expériences, voire prêt-e-s à s'engager dans la même aventure, j'y suis très intéressé !

Après tout, tous les chemins mènent quelque part...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.354 secondes