L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche duo pour trek / AR en voiture / 3 semaines

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #67453 par john-julie
Bonjour !
Mon compagnon et moi partons pour 3 semaines direction la Norvège moitié sud (le nord en voiture c'est loin !).
Lui, John, 34 ans, moi, Julie, 39 ans.
On avait fait un voyage similaire il y a 3 ans.

L'idée :
Trajet en voiture (c'est le moins cher et on est libre de nos mouvements sur place),
on embarque à bord la nourriture nécessaire (c'est terriblement cher là-bas)
et on proposait de faire 3 petits treks de 4 jours dans des zones différentes (Hardangervidda, zone fjord... à définir ensemble), pas de performance sportive, mais l'envie d'être dans la nature, l'humidité, le froid...
On dort dehors (tente), pas d'hébergement prévu, tout dans la nature.

D'habitude on part avec des copains, mais là, ils ont tous décidés d'être jeunes parents ou vieux parents pleins de douleurs... On s'est donc dit que ça pouvait être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

On cherche 2 personnes, couples ou amis.
On partage les frais du voyage et la longue conduite de 30h.
Si ça le fait entre nous, on partage 3 belles semaines ensemble, si ça colle pas, on s'organise sur place pour que chacun puisse profiter au mieux.
Et pour s'assurer que ça colle, on peut se faire une première rando/rencontre sur le we de l'ascension qq part en france.

Si ça vous tente, on sera ravis de recevoir vos messages !!!

à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #67473 par Fred-L
La Norvège est sur ma liste, mais pas en voiture.
En tout cas, je vous souhaite bonne route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.527 secondes