- Remerciements reçus 0
Question Trek Slovénie début été 2019
- antoine.petiard@gmail.com
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #67370
par antoine.petiard@gmail.com
Trek Slovénie début été 2019 a été créé par antoine.petiard@gmail.com
"Garmadjoba, hello la compagnie, !
Amoureux - ses de la nature
Je serais éventuellement intéressé pour rejoindre cette belle Slovénie cet été sur la période fin juin - mi juillet juillet afin de randonner en itinérance
Je sais qu'il y a des grands chemins pas là bas et ce dans des paysages splendides !
Massif du Triglav,
Pas de choses concrètes encore mais j'aimerais faire en trek sur une dizaine de jours / quinzaine de jours avec sac à dos et en mixant tente / refuge
Circuit à monter ensemble
Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me faire signe !
A bientôt
Antoine"
Amoureux - ses de la nature

Je serais éventuellement intéressé pour rejoindre cette belle Slovénie cet été sur la période fin juin - mi juillet juillet afin de randonner en itinérance

Je sais qu'il y a des grands chemins pas là bas et ce dans des paysages splendides !
Massif du Triglav,
Pas de choses concrètes encore mais j'aimerais faire en trek sur une dizaine de jours / quinzaine de jours avec sac à dos et en mixant tente / refuge

Circuit à monter ensemble

Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me faire signe !

A bientôt

Antoine"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ricopacino
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #67372
par Ricopacino
Réponse de Ricopacino sur le sujet Trek Slovénie début été 2019
Bonjour Antoine,
Juste un petit message pour vous motiver à aller randonner en Slovénie, nous y sommes allés à deux reprises avec mes amis.
Les paysages sont magnifiques, préservés, une multitude de lacs, des grottes et surtout très peu fréquentés (désolé c'était il y a des années et je ne me rappel plus du nom des spots).
Bon voyages !
Rico
Juste un petit message pour vous motiver à aller randonner en Slovénie, nous y sommes allés à deux reprises avec mes amis.
Les paysages sont magnifiques, préservés, une multitude de lacs, des grottes et surtout très peu fréquentés (désolé c'était il y a des années et je ne me rappel plus du nom des spots).
Bon voyages !
Rico
- Yaya06
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 mois 4 semaines #68164
par Yaya06
Réponse de Yaya06 sur le sujet Trek Slovénie début été 2019
Bonsoir Antoine 
Je me permet de vous envoyer un message plusieurs mois après la publication de votre post pour avoir un retour sur votre séjour en Slovénie (si vous le voulez bien sur !) .
En effet, nous souhaiterions nous y rendre en septembre avec mon copain pour y randonner, et je voulais savoir si vous aviez des coins que vous aviez plus apprécié que d'autre , des sites à nous conseiller etc.
Pour le moment, nous souhaitons nous rendre dans le parc national du Tryglav, puis par la suite nous verrons.
Dans l'attente de vous lire,
Célia

Je me permet de vous envoyer un message plusieurs mois après la publication de votre post pour avoir un retour sur votre séjour en Slovénie (si vous le voulez bien sur !) .
En effet, nous souhaiterions nous y rendre en septembre avec mon copain pour y randonner, et je voulais savoir si vous aviez des coins que vous aviez plus apprécié que d'autre , des sites à nous conseiller etc.
Pour le moment, nous souhaitons nous rendre dans le parc national du Tryglav, puis par la suite nous verrons.
Dans l'attente de vous lire,
Célia

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.339 secondes