L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Voyager seul, avec quelques personnes parfois ET besoin de conseils ^^

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #66194 par oliviergrenoble
Salut
Beau projet !
Pour te donner des "conseils" (genre où marcher) il faudrait peut-être que tu nous dise ce que tu aime comme type de marche ( montagne, plaine, mer).
Ensuite ( du moins à mon usage perso) il est bon d'avoir un objectif du genre "aller à ..." (à chacun son objectif +/- perso) ou du genre "traverser une région ou "longer la mer" : ça entretient l'élan je trouve.
Quand à aller à l'étranger : en Europe l'aventure reste raisonnable question ce qu'on peut y craindre et ça peut faire l'occasion d'apprendre, ou réviser, une langue : de la découverte en perspective ...
A bientôt ?

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #66399 par Elise
Ciao,

Beau projet! comme le dit Olivier de Grenoble. Et belle façon de concevoir les choses.
Cet été je me baladerai dans les Abruzzes, en toute modestie. Je suis en phase de prise de note et de découverte des différents sentiers.
J'envisageais un trek de plusieurs jours (une semaine minimum), mais n'en ayant jamais fait et ne m’étant pas du tout préparée, je revois mes ambitions à la baisse et privilégie les itinéraires courts (mais contemplatifs!)
Si tu prévois de passer dans le coin et que tu es d'humeur "coéquipier", on peut prévoir un sentier commun.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #66410 par shortlife

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.231 secondes