L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #65633 par Babelito
Babelito a créé le sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Bonjour,

Je découvert les joies de la randonnées récemment (lors d'un long séjour à l'étranger) et je veux continuer de découvrir et profiter de cette activité en Europe.

Je recherche des personnes pour m'accompagner lors de randonnées de plusieurs jours (toujours plus sympa que tout seul)!

Je ne suis pas hyper-sportif, mais j'ai un bon rythme de marche et j'ai été agréablement surpris de mon endurance lors d'une randonnée de 5 jours.

J'ai comme objectif de réaliser la Via Alpina (tracé rouge) en 2019, ce qui laisse du temps pour augmenter la durée des parcours et se faire une condition au top!!

Voila pour les grandes lignes du projet. Si ça te tente de partager des beaux trails avec un mec sympa (si si, je te promets!), n'hésite pas.

Gilles
28ans
Suisse

PS: j'ai aussi comme projet annexe de faire des vidéos de ces randonnées (caméra, drone). A voir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #65641 par mymalto
mymalto a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
je suis intéressée par ton offre, et j'aurais souhaiter avoir plus de détaille.
Ps: c'est une 1ere pour moi ;)

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #65642 par Babelito
Babelito a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Salut et merci de ta réponse.

Le gros projet, c'est la Via Alpina en 2019.

Mais pour me tester, essayer du matériel et gagner en endurance, je veux faire 2/3 randonnées d'une à deux semaines d'ici là (Je ne peux pas faire plus, je travaille quand même de temps en temps :-))

Et, pour avoir testé les deux, je préfères randonner avec une ou plusieurs personnes (pas trop non plus), plutôt que seul.

Après, j'ai pas encore d'idée sur les randos que je veux faire (ni quand d'ailleurs) avant la Via Alpina. Je suis ouvert à la découverte.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour toi...

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #65643 par Oceane et Iron
Oceane et Iron a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Salut,

Je suis intéressée également par contre j'ai déjà un compagnon de rando, il s'appelle Iron il a 4 pattes et pleins de poils.
Du coup je randonne surtout à la journée ou sur plusieurs jours mais en autonomie pour avoir le problème de l'hébergement en moins.

Je randonne principalement en Hte Savoie et dans le Jura mais j'ai vraiment envie de partir découvrir l'Autriche, la Slovénie, les pays du nord (type Scandinavie), et pleins d'autres endroits

la via alpina ça donne vraiment envie !

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #65644 par Plouf01
Plouf01 a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Bonjour,
Moi je recherche plutôt à effectuer des randonnées sur le week end actuellement.
Je suis rentré du gr20 la semaine dernière, une belle expérience.
Mais maintenant j ai pris le virus de la randonnée et j ai besoin de retrouver la montagne !!!
Donc n hésite pas à me contacter pour pouvoir se projeter sur de futures découvertes.
J ai également visualisé la via alpina, 76 jours de randonnée, ca fait rêver .... et des paysages des plus somptueux, mais pourquoi pas ....

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #65645 par Babelito
Babelito a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Salut,

J'aime beaucoup les chiens, donc avec plaisir!!!

Par contre, pour la Via Alpina, ça risque d'être compliqué. Il y a plusieurs parcs nationaux sur le trajet et la plupart n'accepte pas les chiens...

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #65646 par Babelito
Hello,

Le GR20 à l'air bien sympa en effet!!!

Pas de soucis, je te tiendrais au courant, mais concernant la Via Alpina, tu peux presque doublé le nombre de jour....

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #65670 par Montagnes
Montagnes a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Bonjour,
Je cherche des partenaires de randonnée pour plusieurs jours entre le 26 octobre et le 4 novembre. Je suis également endurante et j'aime beaucoup les dénivelés !
Béatrice

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #65671 par Filoup
Filoup a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Salve .

en effet , la Rouge c'est plus de 2300 bornes .

en solo et en fonçant et autonomie : faut plus de 3 mois ;
ensuite, si : en gites etc etc , faut beaucouppp plus lol....

(...et pour les Chiens !! dur dur : ils ne passeront jamais au travers des Gardes et parcs etcetc )

cordialement :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #65672 par Oceane et Iron
Oceane et Iron a répondu au sujet : Recherche une ou plusieurs personnes pour des randos (plusieurs jours)
Salut,

Oui pour la via alpina, le problème se pose pour les pays comme la France, Suisse et Italie.

je pense que c'est un projet que je ferai en Solo ou avec des gens près à faire des détours pour contourner les cœurs de parcs, je sais qu'en Autriche et en Slovénie les chiens sont autorisés y compris dans les parcs nationaux. Pour le moment je n'ai pas étudier l'itinéraire, car ce n'est pas dans mes projets actuels.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.256 secondes