L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question trekking 1-2 semaines en CRETE oct-nov 2016: cherche 3-4 co équipier(des)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64057 par Michlou
Michlou a créé le sujet : trekking 1-2 semaines en CRETE oct-nov 2016: cherche 3-4 co équipier(des)
Je vous propose de marcher sur le GR E4 en Crête fin octobre-début novembre, et cheminer de Palaiochora vers LOUTRO ou + en passant par les gorges d'Irini et de Samara. Le rythme est celui du groupe, sans performance olympique, 4km/h et 5-6h/jour. Vous avez le matériel pour Bivouac et des réserves pour 2- 3 jours max. avec un maillot de bain!. On utliise aussi les gîtes et les petits restau , quelques transferts avec les transports locaux. Nous pausons pour les paysages et les bains. J'ai l'expérience de marcher en " continu" et je peux vous conseiller ( sac de 11-15 kg maxi. par exemple). Une belle ballade entre amis...Donc si vous voulez , je recherche 2-4 co -équipier(es) tout âge pour mixer. Me joindre via le site ou 0672317718. MICHEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.206 secondes