L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée forêt noire en autonome

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63778 par plutonium
plutonium a créé le sujet : Randonnée forêt noire en autonome
Bonjour à tous!

En juillet dernier, j'ai fais une randonnée de 90km sur 5 jours, en Norvège dans le parc national de Jotunheimen. (8 à 11h de marche par jour)
Nous étions deux, en autonomie, avec une tente, notre nourriture etc ...
J'aimerais revivre l'expérience, en Allemagne dans la forêt noire, toujours en autonomie et seul cette fois.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos sur la forêt noire ? Les endroits où on peut camper, des parcours sympa (sur 5-6 jours), si c'est correctement balisé, ...
Merci à vous :)

Plutonium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63971 par gummibaerli
gummibaerli a répondu au sujet : Randonnée forêt noire en autonome
Hello,

La Forêt-Noire est très densément peuplée... et il y a peu de sentier, plutôt des pistes. Pour le balise, pas de problème, c'est balisé de façon "germanique".
Ma belle famille y vit, et s'il y a vraiment des chouettes découvertes à faire, je n'irais pas faire de la randonnée, mais je viens des Alpes, donc j'ai peut-être d'autres aspirations.

En hiver, j'avais fait une partie du Höhenweg à ski de fond (hors piste), ce qui était une jolie randonnée d'une semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.186 secondes