L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question ch équipier-ère Madere, Portugal, îles 20.08 / 3.09

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63687 par SlideMarc77
SlideMarc77 a créé le sujet : ch équipier-ère Madere, Portugal, îles 20.08 / 3.09
Bonjour,
Je suis en congé du samedi 20 aout (départ possible le vendredi 19 après-midi) au 2 ou 3 ou 4 septembre 2016.
Je cherche coéquipie-ères pour escapade sympa : randonnée, plongée de surface, cheval, canoé, vtt... en France ou à l'étranger.

Une équipe de 4 personnes me semble idéal. Dans une même tranche d'age pour faciliter les échanges.

J'aime voir les incontournables d'un lieu mais aussi sortir des sentiers battus : prendre le p'tit chemin à droite et monter la-haut, voir le Monde un peu différemment.

Hébergement en hotel pas cher, camping (si on peut avoir des tentes), chez l'habitant, gîte...

Location de voiture possible : de ville en ville ou en rayonnant à partir d'un point fixe.

Destination : Madère, Irlande, Espagne, Croatie, Açores, Canaries, Sicile, Portugal ou autres...

Je suis preneur de toutes idées sympa pour préparer ces jours de vacances au grand air, Libre.

Avec la mer Cool
Quelques idées :

-- www.huwans-clubaventure.fr 
 dans les rubriques "WE et Breaks", "Séjours Courts" et "Offres du moment"

-- www.akaoka.com Rubriques "voyage Liberté" et "voyage Famille" en France
-- www.lapelerine.com (pour avoir des idées de parcours)
-- Allibert-trekking
-- labalaguere
-- pedibus
-- chamina
-- ter' d'av'
Et tout plein d'autres sites qui peuvent servir de base pour trouver des lieux, des idées, des contacts, des parcours, des fiches techniques...
Ce sont des exemples, pour partir ou non avec ces organismes (mais le prix n'est pas le même !...)

Pas de piliers de bar, de fans de shopping, de piscine chlorée, de grincheux...
Esprit coool, curieux, bon esprit, aventure.
Un minimum sportif, un maximum de bonne humeur.

Il est préférable de se rencontrer pour "voir les compatibilités" et discuter de nos envies.
 Ou par téléphone ou skype.
Rendez-vous possible sur Paris, DisneyLandParis, Meaux

Au plaisir,

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.245 secondes