L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche voyageur pour trek en Laponie Suédoise (Septembre)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63293 par Antoine Nabs Phn
Antoine Nabs Phn a créé le sujet : Recherche voyageur pour trek en Laponie Suédoise (Septembre)
Bonjour à tous.
J'envisage de partir en septembre pour un voyage en Suède.
Durant ce voyage, je prévois notamment la fameuse partie nord du Kungsleden (la voie royale en français).
Il s'agit du trek le plus célèbre de scandinavie.
La partie que j'aimerai parcourir se situe entre les villages d'Abisko et Nikkaluokta. Il s'agit d'un trek de 7 jours sans grande difficulté si ce n'est les caprices de la météo qui peut être très changeante.
Sur le chemin, je sais que le mont Kebnekaise (point culminant de Suède) est facilement atteignable.
Cette partie du globe se trouve au-delà du cercle polaire et il s'agit de la dernière terre sauvage d'Europe. C'est l'endroit rêvé pour tous les amoureux de la nature.
Je recherche simplement une ou plusieurs personnes souhaitant réaliser cette aventure avec moi. C'est une expérience qui mérite d'être partagée avec d'autres.
Si vous êtes intéressé, ce sera avec un grand plaisir que je discuterai avec vous. Sachez également que je suis flexible sur les dates et je peux m'adapter.
A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.149 secondes