L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Randonneur débutant cherche coéquipiers en Belgique

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62886 par manubas
manubas a créé le sujet : Randonneur débutant cherche coéquipiers en Belgique
Salut,
je suis débutant mais bon marcheur.
Je n'ai pas envie de partir seul.
je cherches un/une ou plusieurs personnes pour organiser un petit trek de 2 ou 3 jours.
j'ai déjà quelques idées de destination (france) mais je suis open à toutes propositions.

A vite
++
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62898 par Sebastien81
Sebastien81 a répondu au sujet : Randonneur débutant cherche coéquipiers en Belgique
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site car je suis dans la même réflexion.

Âgé de 34 ans, ancien scout, je suis plutôt bon marcheur mais reste amateur dans ce domaine. Je faisais sans soucis des sorties à la journée il y a quelques années mais je ne fais plus que maintenant des marchés de 10 kms et de la course à pied sur la même distance.

Je cherche à créer un groupe de randonneurs dans le même âge et ne pas me retrouver avec que des couples ... Ma compagne ne veut pas de trekking ;-) ...

Mon but est de faire des sorties d'une journée en test et d'évoluer vers des randonnées de 2-3 jours avec nuits en refuge puis vers des trekkings plus longs et plus lointains (Bolivie, Népal, ...) ...

Je suis de la région de Binche et vous ?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63109 par manubas
manubas a répondu au sujet : Randonneur débutant cherche coéquipiers en Belgique
Bonjour,
je ne viens pas souvent sur le site, désolé pour la réponse tardive.
Je suis de la région de leuze en hainaut entre Mons et Tournai.