L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipier pour le Cape Wrath Trail

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #62858 par TheDoctor
TheDoctor a créé le sujet : Cherche équipier pour le Cape Wrath Trail
Salut !

Comme le titre l'indique si bien, je cherche un coéquipier afin de réaliser le Cape Wrath Trail : un trek de deux à trois semaines (environ 320 km) à travers les Highlands, au départ de Fort Williams jusqu'au Cape Wrath.
Ce trek n'est pas à prendre à la légère, et je déconseille à quelqu'un ayant peu d'expérience du trekking (relativement) long de s'y lancer. Il s'agit d'un trek passant par les endroits les plus reculés et sauvages d’Écosse, non balisé et ayant des portions sans chemin. Comptez de plus le temps qui est souvent à la pluie et le fait qu'en ce qui me concerne, j'essaye d'aller à l'économie en dormant sous tente ou bien en refuge non gardé (appelé "bothies" dans les Highlands), vous avez là des conditions relativement crues.

Il me paraissait nécessaire d'être franc : maintenant, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, si je peux éviter de partir seul, cela m'arrange bien. Notez bien que le trek est aussi le plus beau du Royaume Uni (du moins, c'est ce que les Brits racontent)
Je cherche à le réaliser en mai (la meilleure période) mais ce délai peut être étendu jusqu’à mi juin (pour la fin).
A propos de moi : je m'appelle Christophe, 21 ans, et dingue de montagne (plus des Alpes que des Highlands, mais je souhaite les découvrir :D )... Pour le reste, nous verrons sur le trajet !

Voilà, n'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,
TD
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par TheDoctor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.160 secondes