L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62304 par chiara11
chiara11 a créé le sujet : Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +
Bonjour!

Nous sommes 2 jeunes randonneurs (Vincent 24ans, Chiara 21) belges à la recherche d'autres équipiers! Nous sommes partis cet été pour la 1ère fois en trekking, sans se connaitre et ça s'est très bien passé. Pour nous changer les idées en cours d'année, on vient de se décider pour repartir en trek (impliquant bivouac) de 4 jours. Etant donné notre budget limité et le timing, on ne peut pas se permettre de partir très loin... On compte donc partir du mercredi ou jeudi de la semaine prochaine jusqu'au samedi ou dimanche dans le parc national de l'Our, au Lux près de Clervaux. Si quelqu'un est motivé pour braver le froid avec nous, on en serait ravis ;) et cela pourrait déboucher, si on s'entend bien à de plus longues randos aux destinations un peu plus lointaines cet été.

N'hésitez pas à nous contacter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62305 par Kimpile
Kimpile a répondu au sujet : Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +
Vous avez prévu quoi au programme pendant ces quelques jours ? Je suis de Lille mais je pourrai être intéressé vu le peu d'activité dans mon coin... A voir si vous voulez marcher avec un "vieux" de 35 ans après ;)

http//www.kimhike.com

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62306 par chiara11
chiara11 a répondu au sujet : Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +
Le programme c'est de choper une carte et se décider au fur et à mesure sur l'itinéraire, bivouac le soir et puis se laisser porter ;)
Tant que t'as 2 jambes pour marcher, pour nous c'est bon!

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62307 par chiara11
Mais si t'as d'autres suggestions, on est tout ouïe :)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62308 par Kimpile
Kimpile a répondu au sujet : Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +
Pour des idées je connais pas trop la Belgique ni le Lux sauvage :D Je sais qu'il y a la traversée de la forêt de Chimay avec des emplacements de bivouacs aménagés sur l'itinéraire, ce qui peut être un bon plan si on veut pas trop se fouler à chercher le bivouac du soir vu les courtes journées, sinon y a la Transardennaise qui part de La Roche en Ardennes jusqu'à Bouillon, le Lux je connais pas par contre

http//www.kimhike.com

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62309 par chiara11
Je t'ai répondu en message privé ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62310 par Maxime Alexandre
Maxime Alexandre a répondu au sujet : Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +
Je serai bien venu avec, mais impossible car je pars sur Barcelone, par contre, je t'invite à checker mon site www.trekkingetvoyage.com , tu auras peut-être quelques idées, ou pistes. Je connais pas mal 'Ardenne belge et le Lux... ;) mail si besoin. ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62313 par Vincent77
Vincent77 a répondu au sujet : Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +
Hola,

Pour le moment on a pas encore défini de programmes. On pensait commencer vers 10h afin d'aller chercher une carte à l'office du tourisme de Clervaux et après se mettre d'accord tous ensemble sur l'itinéraire. Comme l'a dit Chiara, on fait notre itinéraire au jour le jour sans se prendre la tête :). Pour un soucis d'ordre pratique, nous souhaiterions être maximum 4 ou 5 afin de rester discrets en bivouac autant qu'on le peut.
Merci pour le lien du blog Maxime, je suis sûr que ça nous sera utile pour de prochaines rando :)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62315 par Maxime Alexandre
Maxime Alexandre a répondu au sujet : Recherche équipier 10 ou 11/02 au 14/02 et +
Avec plaisir !
Chouette concept !

Petit rappel : bivouac sauvage interdit au Lux et en Belgique, sauf zone prévue pour, mais elles sont quasi nulles ;) donc soyez "prudents"...

ENjoyyyy

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62317 par chiara11
Merci à toi Maxime Alexandre! On fera gaffe :)
Bon voyage à Barcelone

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.669 secondes