L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question traversée des Pyrénées par "la senda" le GR11- ESPAGNE

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61780 par surpoint
surpoint a créé le sujet : traversée des Pyrénées par "la senda" le GR11- ESPAGNE
:P :) recherche coéquipiers(ères) traversée des Pyrénées par la "SENDA" le GR11 . Départ du cap de Creus le 08/06/2016.
48 étapes avec variantes prévoir tentes ( bivouac, camping, refuge)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61821 par pedibus-jambus
pedibus-jambus a répondu au sujet : traversée des Pyrénées par "la senda" le GR11- ESPAGNE
Depuis quelques semaines, la traversée des Pyrénées par "la senda" fait partie de mon programme 2016. Je viens tout juste de commencer quelques recherches sur Internet. Je n'en suis donc qu'au stade de l'étude. Je ne connais ni le nombre d'étape que je ferai, ni la date à laquelle je partirai.
Une équipière me rejoindra vers le 10/15 juillet. Nous venons de terminer le chemin de Stevenson (GR70, 17 au 27 octobre, 10 étapes, 3 bivouacs, 280 kms)
Je n'ai trouvé qu'un seul ouvrage (français) qui découpe cette traversée en 38 étapes : Jean-François Rodriguez (Rando-Editions).
Être votre coéquipier, pourquoi pas ? :) En tout cas, le projet, votre organisation et votre expérience m'intéresse. ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61824 par surpoint
surpoint a répondu au sujet : traversée des Pyrénées par "la senda" le GR11- ESPAGNE
transmet moi ton mail, je t'envoie un dossier concernant tout en détail [/b]

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62103 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : traversée des Pyrénées par "la senda" le GR11- ESPAGNE
Salut Robert

J'ai commencé a étudier le parcours du GR11 cela parait sympa :laugh: ;on en reparle en 2016 passe de bonnes fêtes

CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62198 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : traversée des Pyrénées par "la senda" le GR11- ESPAGNE
Salut a tous

Tout d'abord pour remonter l'annonce est faire appel a de futures équipiers (iéres) :)
Pour ma part je partirai de Banyuls vers la mi juin par le GR 10 pour rattraper le GR 11 après Las LLLas au niveau de la Vagol en espérant rencontrer Robert et faire quelques étapes ensembles,je poursuivrai sur le GR11 et un peu de HRP pour m'arreter après ST Nicolas de Burjaruelo et rentrer en France par Gavarnie ou Cauterets :cheer: mais si la forme et l'envie sont là je n'exclus pas de poursuivre jusqu'a l'océan :P
Le tout en autonomie bivouac,camping et refuges si très mauvais temps;tel est mon projet a ce jour mais il peut évoluer dans les mois qui viennent :ohmy:
CHARLY ;)
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par 63CHARLY63.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.197 secondes