L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trek de l'Alta Via 1 - Cherche coéquipiers :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61510 par Chloe_trekking
Chloe_trekking a créé le sujet : Trek de l'Alta Via 1 - Cherche coéquipiers :)
Bonjour à tous :)
J'ai envie de me lancer dans mon tout premier trek et après quelques recherches l'Alta Via 1 dans les Dolomites me parait pas mal pour débuter. Le chemin m'a l'air assez simple et pas besoin de passer par des via ferrata.
Je ne suis pas une grande randonneuse mais j'ai déjà fait pas mal de petites randonnées en montagne. En 10/15 jours max c'est faisable je pense !
Par contre, je n'ai pas du tout envie de le faire seule et je me dis que ça pourrait être sympa de former un petit groupe de 3 ou 4 personnes (+/- 25 ans). Et l'automne arrivant à grands pas je ne voudrais pas partir plus tard que mi octobre voir début octobre. Je sais que je m'y prends un peu à la dernière minute pour organiser tout ça ...
Voilà donc au plaisir de lire vos messages :)

Chloë

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61515 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Trek de l'Alta Via 1 - Cherche coéquipiers :)
Bonjour
Ça serait bien de faire un CR après, ça peut intéresser du monde, dont moi... :lol:
Je projette de faire l'Alta Via 1 ou 2 l'année prochaine, et lesDolomites sont un coin que je ne connais pas. :(

@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61518 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Trek de l'Alta Via 1 - Cherche coéquipiers :)
Bonjour
J'ai zappé un point important dans le précédent message ; je ne connais pas les Dolomites mais je connais assez bien la montagne en général, alors je pense que ce n'est pas prudent de s'aventurer seule ou même accompagnée sans grande expérience en octobre en terrain inconnu! Il peut y avoir de la neige du verglas, sur les sentiers, etc... Les refuges ne seront pas gardés et peut-être fermés!
Voilà. ;)
Jean-Claude B)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.164 secondes