L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 14/18 juillet - Rando 3/4 jours en Autriche - au départ de l'Alsace

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60751 par Artemus
Artemus a créé le sujet : 14/18 juillet - Rando 3/4 jours en Autriche - au départ de l'Alsace
Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je compte partir du 14 au 18 juillet en Autriche, (départ environs de Colmar) plus précisément dans le Vorarlberg, pour 3 jours de rando autour de Lech, avec peut etre un passage en touriste à Innsbruck.
En l'absence d'équipier, je laisse donc un message ici, si quelqu'un(s) est interessé! Au programme, je pars sur des repas au réchaud avec peut être un repas dans un gite. Nuit en gîte ou bivouac discret si la météo le permet.. (paraitrait-il que c'est interdit ... :whistle: ) Pour plus de précisions, demandez ;)
J'ai un rythme moyennement soutenu, je ne suis ni para, ni Kilian Jornet, mais j'aime bien ne pas trop trainer non plus, donc je table sur environs 15 à 20 kms par jour.

Donc voilà, je recherche grosso modo des gens de 20/30 ans qui seraient un peu dans le même esprit, alors si le cœur vous en dis manifestez vous !

Autrement, bonne rando à tous,

Sam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.241 secondes