L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando/ Bivouac en Slovénie ( Aout 2015)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60010 par fissar
fissar a créé le sujet : Rando/ Bivouac en Slovénie ( Aout 2015)
Bonjour à tous,

1er message sur ce forum pour ma part, je cherche à trouver un ou deux équipier pour organiser une aventure en Slovénie.
C'est un pays que je ne connais pas, mais les témoignages et les photos que j'ai vues me poussent vraiment à y aller.
Je serai disponible au mois d'aout, les dates étant encore à préciser (et flexibles).

J'ai fait beaucoup de grosses rando étant plus jeune, et c'est vrai que j'en ai pas fait depuis un certain temps, mais yaura aucun problème de condition physique !
Par contre, j'envisage faire des bivouacs, pas forcement à chaque fois, mais de temps de en temps, et là je n'ai pas d'experience, et c'est presque ça qui m'excite !

Dans un premier temps je cherche à rencontrer et à faire connaissance avec des gens interessé par ce genre d'aventure, puis si le feeling passe, tout reste à organiser !

Petite description me concernant quand meme !
J'ai 25 ans, je m'appelle François, je viens de terminer mes études ( pharma+ ecole de commerce (Grenoble)) et une carrière dans l'industrie pharmaceutique m'attend probablement ! :ohmy:
J'ai plein de passions ! Piano, hockey sur glace, tennis, jeu d'echec, poker, voyages, magie, etc.

A très bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60450 par Mara
Mara a répondu au sujet : Rando/ Bivouac en Slovénie ( Aout 2015)
Salut François !

Je voulais savoir si ton projet est toujours d'actualité, et si c'est le cas, si tu as trouvé des coéquipiers :)
Bon je me présente: je m'appelle Marine, 22 ans, je fais des études d'ingé sur Bordeaux et j'adore les randos. J'aimerais cet été faire une rando en Europe (je pensais à Saint Jacques de Compostelle, ou l'Irlande) , histoire de me bouger un peu et de découvrir le pays. Je ne connais pas du tout la Slovénie, mais après avoir vu quelques photos sur internet, je me suis dis que ça valait vraiment le coup de partir là-bas, c'est vraiment super beau!
Voilà, en espérant avoir de tes nouvelles bientôt :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60488 par fissar
fissar a répondu au sujet : Rando/ Bivouac en Slovénie ( Aout 2015)
Hey !

Ouais toujours d'actualité, je t'envoie un mp !

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63439 par pasquedescollants
pasquedescollants a répondu au sujet : Rando/ Bivouac en Slovénie ( Aout 2015)
Hello,
si jamais vous cherchez des informations sur la Slovénie je peux vous aider!
c'est un super pays, vous allez bien vous faire plaisir.
Si vous avez besoin d'idées voila un petit article sur notre périple d'un mois là bas.

https://pasquedescollants.wordpress.com/2015/08/17/voyage-en-slovenie-1/

Bon voyage!!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.189 secondes