L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Préparation trekking Irlande

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58568 par Gwendolin
Gwendolin a créé le sujet : Préparation trekking Irlande
Bonjour ,
J'ai pour projet de faire un trek en Irlande, de 4 ou 5 jours, cet été voir début d'automne mais je n'ai aucune expérience.
J'ai déjà fait beaucoup de randonnée a la journée mais jamais de bivouac..je suis donc totalement novice.
Je compte partir 2 ou 3 jours au préalable dans les Vosges (près de chez moi) pour tester, dans un premier temps , une nuit en refuge (ça devrait pas être trop compliqué ça) et une nuit en bivouac.
En attendant je voudrais réunir le plus d'info possible sur l'Irlande..si vous avez des conseils, des itinéraires ,etc...je suis preneuse.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58570 par Loïc Barette
Loïc Barette a répondu au sujet : Préparation trekking Irlande
Bonjour Gwendolin,
Tu as un projet super et le conseil que je peux te donner est le guide du routard sur l'Irlande, il est complet et simple que se soit sur l’hébergement, les lieux de trek même sur les différentes visites à faire...
Perso ce petit guide m'a bien servi et offre plusieurs possibilité sur les démarche à suivre et endroits où aller... si je doit te conseiller un endroit qui m'a bien plus c'est le comte de Connacht dans l'ouest si tu es adepte de lacs et de rivières...
;) bonne route...
Loïc

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58571 par Gwendolin
Gwendolin a répondu au sujet : Préparation trekking Irlande
Merci pour ta réponse , j'ai commandé le routard 2015 ;) .
L'ouest me tente bien...plus je cherche et plus je vois des paysages magnifique.