L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Représenter une association lors d'une randonnée

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #57998 par Wayisthegoal
Wayisthegoal a créé le sujet : Représenter une association lors d'une randonnée
Comme je l'évoque, je me pose la question et la faisabilité de représenter une association lors de ma future traversée de l'Italie a pieds (Via Francigena + Francigena du sud jusque dans le talon de la botte)
:)

Mon but n'est pas d'importuner les pèlerins avec pétition ou tract, mais bien de sensibiliser et donner une visibilité à une cause aux populations locales avec lesquelles je me mélange volontiers.

Avez vous déjà eu vent d'une initiative similaire ? Si oui pensez vous qu'il serait plus judicieux d'opter pour une association italienne ? Je parle l'italien ce qui n'est pas négligeable...

Enfin, il est évident que je veuille garder un maximum de liberté sur le chemin. Un cahier des charges trop lourd je préfère éviter!

Merci, bon week-end!

Wayisthegoal
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Wayisthegoal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58088 par XiFel
XiFel a répondu au sujet : Représenter une association lors d'une randonnée
Je trouve super l'idée de faire une randonnée pour une association,

parfois dans les médias on peut lire des histoires sur les personnes qui organisent des marches pour des causes caritatives,

renseigne toi auprès des autorité italiennes pour savoir si tu as le droit d'organiser de style de manifestation tout de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.189 secondes