L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonée Irlande ou Angleterre

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57914 par Seph
Seph a créé le sujet : Randonée Irlande ou Angleterre
Bonjour,

Je souhaiterais partir avec ma copine et notre bouledogue français en randonée de 3 - 4 jours sur la route du mur d’Hadrien ou sur les lieux de tournage de Game of thrones ou ailleurs en Irlande. Et quelques conseils ne serait pas de refus :)

Je pensai loué un mini van et partir à l'aventure !

Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #57918 par Ma Yake
Ma Yake a répondu au sujet : Randonée Irlande ou Angleterre
Je me permet de répondre et cela ne te feras peut être pas plaisir, à mon avis la race de ton chien n'est pas trop adaptée à la randonnée, son mufle ne lui permet pas de bien ventiler et sa morphologie va le faire fatiguer musculairement et aux articulations. Moi personnellement sur longue distance et autant de jours, je ne le ferais pas. A moins de le porter. Mais tu fais comme tu veux, ce n'est qu'un avis comme un autre.

Hit the road, Jack!

• Wolfy
  • Portrait de Wolfy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #58666 par Wolfy
Wolfy a répondu au sujet : Randonée Irlande ou Angleterre
Tu as raison pour le chien en plus tu peux pas prendre l'avion avec c'est un chien a museau retroussé.. Mais ça reste une très bonne idée de voyage.

• Wolfy
  • Portrait de Wolfy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #58667 par Wolfy
Wolfy a répondu au sujet : Randonée Irlande ou Angleterre
A la limite ce que tu peux faire c'est partir sur 1 mois, dormir en B&B mais aussi en bivouac, et le transport en stop ou en bus, après renseignes toi sur place car les covoiturage existent la bas aussi :-)

Il y a deux regions magnifiques que je te recommande c'est Leinster et Connaght ;-)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.332 secondes