L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question je recherche une partenaire de marche j'ai 45 ans.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56451 par misci68
misci68 a créé le sujet : je recherche une partenaire de marche j'ai 45 ans.
je recherche une fille pour randonner sur la suisse que je connais parfaitement sur tous les cantons sur tout l été.puis dans les dolomites que j ai fait l'année derniere en 1 semaine,mais je compte y retourner cet été. ma démarche est le partage des régions avec quelq'un et pourqu'oi pas plus si il y a affinité.je marche depuis longtemps tout seul est des moments c'est lassant .j'habite en haute savoie est je suis ouvert à toutes propositions ,pour les conges je suis libre plusieurs semaines dans l'été.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56453 par Mi Li An
Mi Li An a répondu au sujet : je recherche une partenaire de marche j'ai 45 ans.
Bonjour,

Moi aussi je marche souvant toute seule, j'habite en Belgique mais aimerais découvrir la Haute-Savoie, Je ne compte pas venir dans l'immédiat puisque projet en cours pour les grandes vacances mais en fin d'année c'est fort probable. On peux garder le contact si cela vous dit :)

Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.254 secondes