L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu rando bivouac europe centrale été 2014

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #54784 par jardzika
jardzika a créé le sujet : rando bivouac europe centrale été 2014
hey à vous!
je concocte une virée en été 2014 - 30 jours - destination europe centrale pays à voir - en rando bivouac et un peu chez l'habitant - environ 1 000 km de tour, petits chemins, villages, quelques sites incontournables, et rencontre des ilotes (genre café philo, voyez) - qui est tenté? je cherche un à deux équipiers, pour une équipe mobile et souple
c'est ma première virée de ce type, et j'espère la première d'une longue liste - donc faut y croire - je suis preneuse d'infos et expériences sur : tchéquie, roumanie, slovaquie - j'ai déjà baroulé en slovénie - pêche à la mouche - j'ai adoré (en vrac : rivières translucides, poissons sauvages, gens généreux et accueillants, pays très rural genre france 19ème, un régal - et des bonnes petites spécialités - i speak english si nécessaire, pas allemand :whistle:
bon alors qui est partant? projet modelable et modulable
bise
jardzika (myriam)
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par jardzika.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54785 par jardzika
jardzika a répondu au sujet : rando bivouac europe centrale été 2014

jardzika écrit: hey à vous! :kiss:
je concocte une virée en été 2014 - 30 jours - destination europe centrale pays à voir - en rando bivouac et un peu chez l'habitant - environ 1 000 km de tour, petits chemins, villages, quelques sites incontournables, et rencontre des ilotes (genre café philo, voyez) - qui est tenté? je cherche un à deux équipiers, pour une équipe mobile et souple
c'est ma première virée de ce type, et j'espère la première d'une longue liste - donc faut y croire - je suis preneuse d'infos et expériences sur : tchéquie, roumanie, slovaquie - j'ai déjà baroulé en slovénie - pêche à la mouche - j'ai adoré (en vrac : rivières translucides, poissons sauvages, gens généreux et accueillants, pays très rural genre france 19ème, un régal - et des bonnes petites spécialités - i speak english si nécessaire, pas allemand :whistle:
bon alors qui est partant? projet modelable et modulable
bise
jardzika (myriam)

:kiss:

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54791 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : rando bivouac europe centrale été 2014
J'avais lu un CR d'une virée dans les montagnes de Roumanie, dans les Carpates... ça fait rever...
Hélas, je n'aurais pas 30 jours à aligner cet été, à peine les 21, et je prévois de faire la seconde partie de ma traversée pyrénéenne au départ de Bagnères de Luchon, vers Hendaye.
Pour mes projets aux longs cours, pit-etre que je me lancerais dans les Highlands ecossais en 2015 en cumulant la CWT au WHT...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.297 secondes