L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Irlande

• titouille05
  • Portrait de titouille05 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #54379 par titouille05
Réponse de titouille05 sur le sujet Irlande
Coucou pierre

Merci pour ton passage, oui j'ai trouvé d'ailleurs je les ai commander dimanche aprem mais sur le site de la wicklow way, le lot des 3 cartes étaient en promo. J'espère qu'elle vont bien arrivé, j'aime pas trop commandé sur des sites étrangers lol :)

J'ai pas eu de visu des cartes par contre :) surprise surprise lol

Titouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #54453 par titouille05
hey, hey, heyn

Je remonte un peu le sujet :) alors les dates sont du 20 au 27 avril 2014. Je pense pas faire la wicklow way en entier mais sur 5 jours de tinahely jusqu'à dublin en bivouac.

Il faut encore que je trouve le transport jusqu'à tinahely et que je vois les étapes, mais j'ai déjà deux pistes et où trouver une cartouche de gaz à dublin si j'arrive le dimanche???

Des pistes???

Pour l'instant je pars en solo mais si intéressé(e), pourquoi pas à voir :)

Titouille

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 6 mois #54491 par titouille05
Ouuuuppsss, je viens de réaliser que pâques et aussi férié en irlande. Donc si il faut que je trouve une cartouche de gaz ca me fait perdre deux jours de vacances, glop :(

Y aurait il une autre solution de réchaud pouvant être emporté dans l'avion, et sans le côté faut attendre que les commerces soit ouvert???? :) :) A mon avis non car tout ce qui est inflammable est interdit dans l'avion???

Titouille

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.265 secondes