L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question sentiers des CInco terre en italie (gene) la semaine du 31 décembre 2013

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54113 par anie
anie a créé le sujet : sentiers des CInco terre en italie (gene) la semaine du 31 décembre 2013
j'ai constitué un petit groupe de 3 randonneurs, découvreurs sympathiques (2 filles, 1 garçon,de 37/48 ans) pour aller ensemble passer la semaine du 31 décembre ...arrivée à genes , le lundi 31 matin , puis sur les cinco terre, très vite car c'est à côté .

nous serons hébergés ensemble dans deux auberges de jeunesses sur les cinco terre ...pour découvrir , rayonner , les 4 jours à venir ....(encore des places en dortoir hier)

aucun de nous ne se connait , c'est le principe de ces bourses aux équipiers...
si une autre personne, même profil (tranche d'âge : 37 à 47 ans , enthousiaste, sympathique .....) souhaitait se joindre à nous , pour déocuvrir ce paradis , bienvenue .... mais vus les délais, le mieux est de menvoyer un mail puis d'en discuter par tél ..
bonnes randonnées à tous !

ps: et je suis preneuse de bons coins , notamment pour bien manger sans payer trop cher par ex, ou autres plans pour les cinco terre ..merci!!!

anie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54126 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : sentiers des CInco terre en italie (gene) la semaine du 31 décembre 2013

ps: et je suis preneuse de bons coins , notamment pour bien manger sans payer trop cher par ex, ou autres plans pour les cinco terre ..merci!!!

Il faut parcourir les "Cinque terre" a piedi.... ;) par les sentiers qui montent et descendent des falaises à la mer.
La plupart des touristes font çà avec le petit train dans la journée, et comme il ne passe que dans des tunnels.... il n'y a rien à voir! :(
A Levante il y a une auberge de jeunesse : l'Ospitalia del Mare qui est très bien.

Avec les inondations fin 2011, je ne sais pas si tous les chemins sont à nouveau praticables, et en plus l'hiver ce n'est pas sûr qu'ils soient tous ouverts...

La descente sur Vernazza est absolument fantastique. :cheer:

Jean-Claude B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.309 secondes