L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando en Pologne dans les Tatras: recherche info

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52492 par MaxiLeti
MaxiLeti a créé le sujet : rando en Pologne dans les Tatras: recherche info
Bonjour,
je souhaiterais faire une randonnée du 7 à 10 jours dans les montagnes du sud de la Pologne au mois d'aout. Je voulais savoir si quelqu'un y était déjà allé et pouvait me donner quelques info car il n'y a pas beaucoup de topo qui existent et pas trop d'info sur les site :(
j'aimerais savoir:
d'où partir
comment s'y rendre
etc...
Pour info j'ai déjà randonné en Norvege, j'ai fait le GR20 en entier et le Stevenson (GR70) l'an dernier.
merci pour votre aide
Laetitia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52508 par MaxiLeti
MaxiLeti a répondu au sujet : rando en Pologne dans les Tatras: recherche info
et bien apparemment il n'y a pas grand monde qui soit déjà aller en Pologne. :( ou bien tout le monde est déjà parti en rando est ne va pas sur internet tout les soirs.
J'ai trouvé un topo en anglais. Je le potasse du coup. Contrairement à des GR comme le GR 20 ou le GR 70 que j'ai déjà fait il n'y a pas de circuit déjà fait sur plusieurs jours. Il fait se concocter son propre circuit. Cela prends un peu plus de temps. L'avantage c'est que je vais pouvoir l'adapter à mes envies.

j'attends, peut-être que quelqu'un va surgir pour me donner des infos :-)
je crois en ma bonne étoile.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52712 par Evelyne
Evelyne a répondu au sujet : rando en Pologne dans les Tatras: recherche info
Hey!!!

Ba moi si! Je suis allée a Zakopane pour visiter les tatra. Je sais si c'est là où tu veux aller, mais c'était pas difficile d'accès. Pour ma part, j'ai pris l'avion jusque Cracovie puis ensuite, j'ai pris un bus qui allait à Zakopane, yen a beaucoup par jours. J'ai logé dans la ville, et les sentiers de randos sont facils d'accès. Tu as même des bus qui partent vers d'autres départs de randos plus loin.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

et moi aussi j'ai fait la norvège!

Evelyne

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52715 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : rando en Pologne dans les Tatras: recherche info
Yo :cheer:

Je n'ai jamais été en Pologne mais par contre il y a ici le geoportail polonais au cas où tu ne l'aurais pas trouvé, j'ai essayé un peu et pas vraiment trouvé des fonds de catres servant pour la rando, mais j'ai pas trop poussé et puis c'est en polonais (forcément).

Sur altituderando, il y a plusieurs circuits proposés .

Voilou, peux pas faire mieux, bonnes recherches ! :)
Nico

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #52823 par nonovalis
nonovalis a répondu au sujet : rando en Pologne dans les Tatras: recherche info
Bonjour,

Je cherche moi aussi quelques infos pour une boucle de 3 à 4 jours dans les Tatras (côté Polonais plutôt) au cours du mois d'août.
Il y a pas mal d'infos sur le net, malheureusement, de nombreux sites sont uniquement en Polonais ou slovaques, du coup je galère un peu :)
As-tu trouvé ton bonheur MaxiLeti au final? Quels sont les endroits incontournables selon toi?

Merci beaucoup pour les infos

Bruno
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par nonovalis.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.322 secondes