L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche compagne ou compagnon de randonnée/trekking pour la Slovénie début juillet

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52058 par Cycloscaphe
Cycloscaphe a créé le sujet : Cherche compagne ou compagnon de randonnée/trekking pour la Slovénie début juill
Bonjour à tous,

Fidèle visiteur du forum avant inscription, modeste randonneur corrézien avec toujours pleins de rêves dans les mollets, je poste une annonce en guise de présentation (déposée conjointement sur Vforum):
Je prévois donc une petite rando d'une dizaine de jours en Slovénie début juillet et cherche à ce titre une compagne ou compagnon de randonnée, sacs au dos (globalement en autonomie) pour partager la beauté d'un paysage bucolique ou la galère d'un réchaud en panne au bivouac ! J'ai 39 ans, quelques mois de voyage à vélo et à pied derrière moi, suis endurant, calme, souriant, facile à vivre et amoureux de la faune et flore.
Je recherche un profil proche, entre 30 et 40 ans, femme ou homme, un peu sportif(ve) (mais pas trop, je ne cherche absolument pas la performance mais la contemplation active donc débutant(e)s bienvenu(e)s) pour une marche de moyenne montagne (1500 m en moyenne) avec étapes en camping sauvage principalement, camping "officiel" et parfois refuges. J'ai eu l'occasion de randonner dans ce petit pays tranquille et charmant et souhaite tester une autre portion de l'itinéraire Slovenia Planinska Pot (en gros de Maribor à Solcava). Budget avion: environ 300 euros, quand au reste...le quotidien d'un modeste marcheur sauvage avec extras si le moral flanche !
Possibilité de faire un test rando sur 1,2 ou 3 jours afin de voir si notre rythme s'accorde.
Me contacter en mp pour les détails
Bien à vous
WP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.249 secondes