L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers de rando pour faire le Kungsleden en Suède

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50812 par nyouf
nyouf a créé le sujet : Recherche équipiers de rando pour faire le Kungsleden en Suède
Bonjour,

Je compte faire la première partie du Kungleden, un GR suédois, au départ d'Abisko au mois de mai/juin. Je compte marcher +/- une semaine et loger en tente.

Je n'ai pas encore de plan précis. J'ai commandé le guide de randonnée, je planifierai quand je le recevrai.

Pour l'instant, je le fais seul mais ça peut-être une bonne occasion de rencontrer d'autres randonneurs. Donc s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Pour info, j'ai 30 ans. Je fais de la rando depuis +/- 3 ans mais avec quelques GR (GR 20, Laugavegur en Islande et West Highland Way en Ecosse).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51843 par tramontagne
tramontagne a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour faire le Kungsleden en Suède
Salut,

Ou tu en est dans tes préparations ?
Je pensai y aller fin la dernière quinzaine d'aout ( pour éviter les moustiques et profiter des belles couleurs)

Pascal

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51845 par nyouf
nyouf a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour faire le Kungsleden en Suède
Salut,

Je me suis un peu renseigné et on m'a conseillé d'éviter la période mai/juin. Du coup, je partirai aussi en août. J'ai déjà mes billets d'avion pour Stockholm. Je pars le mercredi 14/08 et je reviens le mardi 27/08. Le trek durerait environ 10 jours.

Je n'ai pas planifié plus que ça parce que j'ai un autre voyage en juin.

Si ça te dit, tu es le bienvenu.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51846 par tramontagne
tramontagne a répondu au sujet : Recherche équipiers de rando pour faire le Kungsleden en Suède
Je suis plus ou moins sur les mêmes dates, mais vu que je suis accompagnateur en montagne, cela dépendra du taf de cet été! J'y vais pour une reco pour l'inscrire sur mon catalogue.

On se tiens au courrant

Pascal

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.269 secondes