L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando dans le brecon beacon

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49577 par nicolas.
nicolas. a créé le sujet : Rando dans le brecon beacon
Bonjour
Je suis un homme j'ai 39 ans
Je part en vacance en angleterre, voir mon frère, près de la frontière du pays de galle
A cette occasion je voudrais faire qq jours de rando dans le park national Brecon beacon aussi je cherche partenaire pour m'accompagner qq jour, j'ai une tente mais trop petite pour deux

Voilà

Merci pour réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49579 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Rando dans le brecon beacon
Bonjour Nicolas,

Peux tu préciser ton projet :
-Dates ou période
-Point de départ

Avec quelques précisions peut être aura tu des intéressés ;)

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49580 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Rando dans le brecon beacon
Merci et voilà quelques précisions

Je parts le 18 septembre en vacance en angleterre : départ de Bourgogne le 18 septembre et arrivée le 19 septembre à Tewkesbury ( situé au nord de gloucester) près de la frontière Pays de Galle

Je vais loger chez mon frère jusqu'au week-end du 22 23 septembre après quoi je cherche à faire une petite rando de 2/3 ou 4 jours la semaine qui suit soit du 24 au 27 septembre dans la parc national de Beacon Brecon au pays de Galle

Aussi si il y a un ou une partenaire dans le secteur, angleterre ou pays de Galle qui est dispo sur ces mêmes jours je suis ouvert pour faire une marche ensemble

Je pense rejoindre Brécon par bus ou train avec mon sac à dos, un réchaud et une tente

Je chercher actuellement les sentiers à randonnée sur ce parc aussi les idées sont bienvenues

Merci

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.180 secondes