L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question andalousie

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49448 par anngrim1
anngrim1 a créé le sujet : andalousie
bonjour.toute nouvelle sur le site...je m'appelle anne et je suis de limoges.
je voudrais partir sur un treck itinérant de 4 ou 5 jours en andalousie dans la region de grenade/sierra nevada/canyon verde avec mon ado de 13ans1/2 en avril 2013.
parties en treck dans l'atlas saharienne à pacques 2009 et on a toutes 2 adoré.seulement,les prix pratiqués deviennent prohibitifs...
avez vous des pistes à me donner,des infos,des envies de partager ce petit périple avec nous????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49462 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : andalousie
Bonjour Anne...
Après l'Italie, l'Andalousie me tenterait bien...
Il doit bien exister des formules toutes prêtes, mais en effet, les tarifs et parfois le manque de liberté peuvent devenir redhibitoire :
par exemple : www.lapelerine.com/~espagne--andalousie-...89-4nroryw43efz.html ,
Pour moi, l'ideal c'est de préparer soi même son periple.
Ce type d'agence permet de cibler quelques incotournables, mais ensuite , quel plaisir que de construire son parcours, de l'adapterà sa capacité ( et de celle d'un jeune ado de 13/14 ans) d'envisager d'autres options que celle du tout logé, le bivouac par exemple...
Tout d'abord, le sentiment de liberté est plus grand, celui économique n'est pas à negliger non plus, et enfin l'aboutissement d'un long projet est des plus rejouissant.
Pour Avril 2013, ce n'est pas trop tard ni trop tot pour commencer à construire son projet. Avec le net, il est trés facile de trouver toutes les informations necessaire pour les transport, voir pour construire son periple. ( Trace sur Google earth par expl)
Je peux vous aiguiller si vous choisissez de construire par vous même cette rando
Cdlmt
Alan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.200 secondes