L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Via Alta, Val d'Aoste en juin

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48485 par
Jé a créé le sujet : Via Alta, Val d'Aoste en juin
J'envisage de réaliser une section de la "Via Alta" entre Aoste et Gressoney, avec des étapes en bivouac (Penne Nere), refuges (Barmasse, Grand Tournalin & Vieux Crest) et à Val Tournenche & Champoluc, agrémenter de quelques sommets (Mt Faroma 3073m, Roisetta 3334m, Grand Tournalin 3379m & Testa Grigia 3314m).

Je pense effectuer cette traversée en une semaine à partir de la mi-juin, selon les conditions météo/enneigement, avec des perspectives panoramiques de premiers choix, car le tracet de la Via Alta italienne circule entre le massif du Mont Blanc à l'Ouest, le Grand Combin, le Cervin et le Mont Rose au Nord & le grand Paradis au Sud...

Si vous avez déjà baroudé dans le coin, des infos sont les bienvenues, de plus si celà intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à se manifester !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48812 par sentiers2012
sentiers2012 a répondu au sujet : Re: Via Alta, Val d'Aoste en juin
Bonjour,
La Via Alta je ne la fais pas, par contre j'ai prévu de faire une rando itinérance dans le grand paradis.
Et seulement des morceaux de notre circuit empruntent l'Alta Via.
Pour partons à deux à la mi juillet et donc ca serait sympa de connaitre l'enneigement sur les cols.
Donc une petite info serait la bienvenue.
D'avance merci et surtout une bonne rando.
Gérard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.259 secondes