L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randos, randos liberté, trekking

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47855 par sentiers2012
sentiers2012 a créé le sujet : Randos, randos liberté, trekking
Recherche coéquipière 50 - 60 ans pour randos, rando liberté, trekking en Europe.lieux, date et durée à définir en commun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48013 par marmotte2
marmotte2 a répondu au sujet : Re: Randos, randos liberté, trekking
Bonjour,
Je suis une chambérienne de 60 ans, nouvelle retraitée et je cherche une équipière pour cet été. J'aime surtout la rando itinérante mais je dors en refuge pour pouvoir transporter un sac léger.
Dans les alpes ? je terminerai bien le GR54 du Valgaudemar à Villar d'Arène. Dans le Jura ? l'Auvergne que je ne connais pas ? Le sentier de Glasgow à Fort William ? ou ailleurs ! je ne cherche ni des randos pour battre des records, ni de la rando chaise longue, entre les deux : se dépenser suffisamment pour apprécier un bon repas en fin de journée.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48064 par MICHEL63
MICHEL63 a répondu au sujet : Re: Randos, randos liberté, trekking
Bonsoir

Je cherche également équipiers équipiéres pour 10 a 14 jours de rando dans les alpes Vanoise Grand Paradis fin juin début juillet j'ai 57 ans

Michel

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48065 par marmotte2
marmotte2 a répondu au sujet : Re: Randos, randos liberté, trekking
Je suis tout à fait d'accord pour 2 semaines de rando de préférence ailleurs qu'en Vanoise pour un endroit que je ne connais pas Le tour du Grand Paradis pourquoi pas mais ça prend une petite semaine.
J'ai mis coéquipière parce que c'est plus simple. Je ne suis pas hostile à une compagnie masculine mais je ne cherche aucune aventure amoureuse !
A plus.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48067 par sentiers2012
sentiers2012 a répondu au sujet : Re: Randos, randos liberté, trekking
Réponse en message privé

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48068 par MICHEL63
MICHEL63 a répondu au sujet : Re: Randos, randos liberté, trekking
Pour l'instant je suis en contact avec 3 personnes Brigitte Catherine et Francis,je connais Catherine et Francis pour avoir partager TMB et GR5,j'ai commencé a regarder et rechercher des infos sur le tour du grand Paradis qui s'effectue environ en 8 a 9 jours,on peut rallonger de quelques jours en partant de Val d'Isére.J'attends des infos pour caler les dates ma dispo personnelle est du 23 juin au 8 juillet.Pour le reste ok avec toi marcher en prendre plein les yeux et passer 2 belles semaines sympa et conviviable

Michel

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.330 secondes