L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche itinéraires et conseils Italie ou Espagne, réponse: on a été à Guara!

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #51484 par Moomine
Oulà, là pour le coup j'suis moins rapide... désolée :dry:

Il y a une carte avec des topos de balades qui se trouve facilement:
www.amazon.fr/Sierra-Guara-David-Atela-R...id=1362667876&sr=8-1

Je n'ai pas utilisé les topos car j'avais fait beaucoup de recherches sur le net pour collecter des expériences et j'avais une idée précise de ce que je voulais voir. Par contre la carte n'est pas du tout précise... mais bon... y a pas mieux alors pas le choix! C'est le genre de carte faite aux crayons de couleur d'après une photo satellite si tu vois le genre.. bref!

Pour se loger... euh... alors nous on a fait le choix de dormir en bivouac sauvage dans la "brousse" tous les soirs en sortant du parc avec la voiture (pour respecter l'interdiction de bivouac mais bivouaquer quand même!). Je précise quand même que j'ai un 4x4, j'aurais pas passé des gués et tracé dans la broussaille avec une Clio, lol. Et qu'on était autonome avec la bouffe dans la voiture et des gros jerricanes de flotte (une soixantaine de litres).

Mais sinon y a des campings sympa à 7€ la nuit par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #51485 par oliviergrenoble
Salut et merci pour les infos ....
Comme j'ai une Twingo pour moi ça sera camping et marches d'approche un peu + longues ...
A+

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.302 secondes