L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Visite du Sud Maroc à partir de début Décembre 2016

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64333 par Fati
Fati a créé le sujet : Visite du Sud Maroc à partir de début Décembre 2016
Salam,

J'aimerai voyager tout un mois au Maroc en Décembre 2016 et le Sud du Maroc et son désert m'intéresse vivement. L'idée de faire aussi un trekking me parait pas mal.

Du coup, j'aimerais savoir si dans cette communauté, d'autres personnes envisagent de voyager au Maroc sur cette période et de faire du trekking ?

J'ai 34 ans et je dois aussi l'avouer je suis débutante en trekking...mais suis de bonne compagnie. Mon grand avantage est que je parle berbère et couramment l'Espagnol et l'Anglais.

Bon n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou à me faire part de vos propositions de parcours et trekking.

A bientôt.

Fatima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64368 par aude2809
aude2809 a répondu au sujet : Visite du Sud Maroc à partir de début Décembre 2016
Salut Fatima! Moi je serais motivée pour un trekking dans les belles montagnes marocaines.
Je t’envoie un message privé ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64373 par iaorana25
iaorana25 a répondu au sujet : Visite du Sud Maroc à partir de début Décembre 2016
Bonjour Aude, Je viens d'envoyer un message à Fati. Moi aussi je serai vraiment interessée pour un trek dans le haut atlas. Je pratique la rando régulièrement .Je suis assez disponible au niveau des dates.
Au plaisir de te lire.
Cordialement

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64374 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : Visite du Sud Maroc à partir de début Décembre 2016
bonjour,
je suis aussi intéressé pour un trek au maroc.
je ai déjà quelques trek et je randonne surtout en haute montagne.

A bientôt

michael

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64375 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Visite du Sud Maroc à partir de début Décembre 2016
Bonsoir

Le haut Atlas au mois de décémbre certainement réalisable mais ce n'est plus un trek ordinaire il faut s'équiper il ne faut pas oublier que certains sommets sont des 4000m ,la plus belle période se situe mi juin

Charly

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.322 secondes