L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Le KILIMANDJARO début janvier, ça vous tente ?

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64088 par Manuella Rubio
Manuella Rubio a créé le sujet : Le KILIMANDJARO début janvier, ça vous tente ?
Bonjour,

Avec mon ami, nous aimerions tenter le Kilimandjaro. C'est un gros projet, c'est ambitieux et ça coûte cher tant au niveau de l'équipement que des frais sur place (guide, droit d'entrée au Parc, etc.). J'ai deux questions :

1. Je me suis un peu renseignée : le moins coûteux, c'est de passer par les agences locales. Or, plus on constitue un groupe conséquent, plus les tarifs par personne sont dégressifs. D'où ma question ? Est-ce que des personnes seraient intéressées sur cette période ? Nous cherchons en effet 2 à 3 compagnon.e.s. Au delà du coût, on se dit que c'est plus sympa de le faire à plusieurs.

2. J'en appelle à votre expertise. J'ai un passé de sportive, j'ai fait beaucoup d'escalade mais ça fait plus de 10 ans. Depuis, je marche occasionnellement (ascension de l'Etna, du Teide mais je suis toujours courbatue le lendemain...). Bref, comment se préparer au Kili sachant que je vis à Paris. On m'a dit que courir c'était bien mais auriez-vous d'autres conseils?

merci par avance.

Bien cordialement.

Manuella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64118 par Spockhop
Spockhop a répondu au sujet : Le KILIMANDJARO début janvier, ça vous tente ?
Bonjour, je recherche aussi des personnes pour faire le Kilimandjaro. Mon rêve est d'accomplir les sevens summits. J'ai déjà gravi l'un d'entre eux. L'elbruz en juillet 2016 je suis un alpiniste experimente je peut donner plus d'information en priver pour parler de moi mon niveau et ma passion pour ces montagnes merveilleuse merci de me contacter sur Facebook Paul Hinchet ou par mail. Je préférer sur Facebook car je suis plus actif déçu. Merci à vous de me répondre à bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.390 secondes