L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier pour une randonnée sur le kilimandjaro pour une association

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62401 par Sarah35
Sarah35 a créé le sujet : Recherche équipier pour une randonnée sur le kilimandjaro pour une association
Bonjour,

Je recherche des personnes de moins de 30 ans expérimentées ou non en randonnée pour gravir le kilimandjaro.
Mon projet est de gravir le kilimandjaro pour une association caritative (qui reste à définir).
Si vous êtes intéressé ou si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas me contacter :)

Sarah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62435 par alfredjean
alfredjean a répondu au sujet : Recherche équipier pour une randonnée sur le kilimandjaro pour une association
Bonjour,
Si je puis vous donner un conseil, il serait plus approprié de recourir aux services d’un guide, surtout si tous les membres de l’association n’ont jamais effectué une telle randonnée. Une chose est sûre, j’aurais bien voulu faire partie de votre équipe. Malheureusement, je n’ai pas l’âge requis. À bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.259 secondes