L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée TREK HAUT ATLAS MAROC JUIN 2015

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59649 par Vouivre
Vouivre a créé le sujet : TREK HAUT ATLAS MAROC JUIN 2015
Bonjour à tous,

Du 4 au 18 juin 2015, nous partons pour une belle aventure dans le Haut Atlas, de Telouet à la vallée des roses, en passant par la rouge et reculée vallée de la Tessaout, en fleurtant avec le M'goun, puis en traversant la chaîne du Haut Atlas par les gorges du M'goun pour déboucher 2 semaines plus tard dans la magnifique vallée des roses. J'organise ce trek avec un ami guide marocain qui est passionné par son pays et qui aime le faire découvrir et le faire aimer, avec qui j'ai déjà effectué de nombreux treks.
Suite à désistements de dernière minute, je cherche 1 ou plusieurs personnes pour compléter le groupe. Nous sommes actuellement 4, nous aimons la simplicité, la découverte, les rencontres et les échanges, le tout dans la bonne humeur.
Nous prolongerons ce séjour d'une semaine dans le Haut Atlas central, mais cette semaine est facultative.
A votre disposition pour tout complément d'information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64178 par monacotheboss
monacotheboss a répondu au sujet : TREK HAUT ATLAS MAROC JUIN 2015
Bonjour Vouivre,

Je cherche un programme de 7 jours dans le Haut-Atlas autour du Mont Toubkal et je vois que tu as fais un joli parcours dans les montagnes en 2015 ...

Pouvons-nous nous rencontrer rapidement (demain ou après-demain) pour parler de ce voyage que tu as fais et me donner tous les bons tuyaus pour réaliser cette randonnée ... car je souhaite partir mercredi moi dans le Haut-Atlas !!!

Merci à toi et à très vite j'espère !

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.349 secondes