L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherch equipier (iere) rando photographique Maroc Du Mercredi 4 Juin au Vendredi 27 juin 2014

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55937 par lacan
lacan a créé le sujet : cherch equipier (iere) rando photographique Maroc Du Mercredi 4 Juin au Vendredi
Du Mercredi 4 Juin au Vendredi 27 juin, je suis à nouveau au Maroc. Pays que je connais très bien depuis des années
Au programme: séjour chez les amis d'abord à Marrakech, probablement Essaouira, Grand sud atlantique pour séjour de repérage photographique sur le chemin côtier de Essaouira à Tamri, visiter quelques villages côtiers berbères (5 jours), puis transit dans le haut Atlas Marocain via Ourzazate pour la vallée du Zat, Taddert, village d'Affra et enfin 7 jours de trek entre Taddert/Telouet et la vallée des Aït Bougmez (la vallée heureuse) au pied de M'Goun pour trek de repérage photographique.
Chemins de traverse dans un Maroc authentique loin du tourisme de masse, découvrir les champs d'amandiers en fleurs, la nature du printemps, des ciels étoilés comme vous avez oubliés, le peuple Berbère dans sa vie quotidienne, ses traditions, l'accueil des habitants, avec le souci de la rencontre et de l'écoute.
Welcome!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56236 par Aliya
Aliya a répondu au sujet : cherch equipier (iere) rando photographique Maroc Du Mercredi 4 Juin au Vendredi
Bonjour
Je suis randonneuse marocaine vivant à Rabat. Je serais intéressée de vous accompagner mais pour une partie du trajet seulement car je ne suis pas disponible sur toute la période. Pour discuter des disponibilités et possibilités, vous pouvez me contacter via mon email: aliya_180@yahoo.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.196 secondes