L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trek de 29 j dans le Haut Atlas en Aout (cherche coéquipier)

• Sanka
  • Portrait de Sanka Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #51402 par Sanka
Sanka a créé le sujet : Trek de 29 j dans le Haut Atlas en Aout (cherche coéquipier)
Bonjour,

J'ai lu l'éthique de se forum et ne mentionnerai pas le nom du guide avec qui je souhaite partir pour ce trek. Ce sujet a juste pour objectif de trouver des coéquipiers pour ce trek où il faut être 5 au minimum.

N'ayant (malheureusement) que peu de temps pour organiser mes vacances de l'été prochain et ayant lu pas mal de sujets sur le fait qu'il est difficile de marcher en autonomie au Maroc sans l'aide d'un guide (pas de cartes précises, difficulté de ravitaillement) j'ai pour la 1ere décider de faire appel à un guide qui s'occupe de tout. Je suis plutôt adepte de tout organiser moi-même mais j'ai envie de voir le "all included" pour les raisons évoquées ci-dessus.

Voici les conditions:
-traversée nord-sud du Haut-Atlas (ascension du M'Goun et Toubkal), 6h par jour en moyenne
-transfert depuis Marrakech (début et fin de trek)
-3 nuits à Marrakech incluses
-bivouac la plupart du temps (tente, matelas fournis), gîtes tous les 5 jours environ.
-nourriture matin midi et soir pris en charge par des muletiers. (C'est de la rando confort puisque le Tajine et le couscous nous attendent le soir! )
-guides et muletiers Berbers (je souhaite aussi découvrir cette culture), gîtes berbers.

29j (en comptant le jour d'arrivée et de départ, les 2 transferts, un jour de visite de Marrakech) avec 22j de marche complets (+2j de repos).

Dates : 30-31 Juillet - 27-28 Août 2013
Prix : 1000€/pers (pour un groupe de 5) soit 35€ par jour.

Y a-t-il des intéressés?
Je suis aussi ouvert à tout autres conseils.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.161 secondes