L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu randonnée d'imlil vers la sommet de toubkal (4167m) plus haute sommet d'afrique du nord

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #50308 par leplaisirdelamarche
leplaisirdelamarche a créé le sujet : randonnée d'imlil vers la sommet de toubkal (4167m) plus haute sommet d'afrique
Salut tout le monde
j'ai l'attention de faire une petite randonnée à partir d'un village berbère qui s'appel imlil au région de marrakech au maroc, vers la sommet de toubkal ( plus haute sommet d'afrique du nord 4167 m) .
c'est une très belle région riche de nature de cultures et de petites villages berbère. une panoramique très rare, si vous êtes intéressé veiller me contacter par email ou bien laisser votre email et je vais vous contacter bientôt.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par leplaisirdelamarche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51851 par oussmaad
oussmaad a répondu au sujet : randonnée d'imlil vers la sommet de toubkal (4167m) plus haute sommet d'afrique
Salut l'ami ,

Je suis entrain de m'informer pour tenter l’ascension du Toubkal . Tu as déjà effectué ce trek , ou tout comme moi , c'est une première ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51877 par leplaisirdelamarche
leplaisirdelamarche a répondu au sujet : randonnée d'imlil vers la sommet de toubkal (4167m) plus haute sommet d'afrique
salut,
c'est la premier fois que je vais faire cette trekking, mais la on est un group et nous allons voir un guide, pour faire sommet de Toubkal et lac d'ifni

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51878 par oussmaad
oussmaad a répondu au sujet : randonnée d'imlil vers la sommet de toubkal (4167m) plus haute sommet d'afrique
Un groupe de combien ?
Votre départ est prévu pour quelle date .

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53374 par leplaisirdelamarche
leplaisirdelamarche a répondu au sujet : randonnée d'imlil vers la sommet de toubkal (4167m) plus haute sommet d'afrique
bonjour

j'ai fais Toubkal en juin, une tour de 6 jours,( imlil, tachdirt, azib lekemt, amsouzarte, lac d'Ifni, sommet Toubkal, refuge les mouflons, chamharouch, armed, imlil.) et je vais le refaire mais soin une autre tour ou bien juste d'imlil a Toubkal et je reviens du même chemain

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.171 secondes