L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trekking dans le désert algérien debut janvier 2012

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46815 par Harmonie
Harmonie a créé le sujet : Trekking dans le désert algérien debut janvier 2012
Bonjour,
désireuse de réaliser un trekking de 10 jours, début janvier dans le désert algérien, je recherche des informations (circuits, hébergements, coûts..) et un ou 2 équipiers. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46816 par devenson
devenson a répondu au sujet : Re: Trekking dans le désert algérien debut janvier 2012
bonjour,
Ma compagne est allée en TADRART Rouge en 2009 et connait un guide local, jeune Touareg, qui peut organiser des circuits à la demande dans le désert Algérien. Contatcte MILOUD au +213 66 31 48 335 de la part de Sylvie.
Bon trek

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 jours #46895 par tashi333
tashi333 a répondu au sujet : Re: Trekking dans le désert algérien debut janvier 2012
Bonjour,
je rentre de Djanet pour un voyage magnifique de plus dans ce sud si beau et tout fleuri et vert après les fortes pluies de septembre 2011.
J'organise régulièrement des séjours en marche consciente dans le Sahara algérien et à Djanet retravaille avec Essendilène Voyages d'Abdou Borgi,excellentes prestations et équipe super sympa.
Si ça t'intéresse on peut échanger par mail car je viens pas souvent sur ce forum.
Cordialement
Daniel
www.marche-consciente.com

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.196 secondes