- Remerciements reçus 0
Aimé Kirgizistan
- cevcev
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #67581
par cevcev
J'ai découvert une incroyable destination : le Kirghizistan.
Ce pays est un mélange de Mongolie et de Nepal, ses habitants sont asiatiques, musulmans et parlent Russes... dépaysement garanti!
Je cherche à créer un groupe de marche (moyenne randonnée) pour découvrir ces paysages merveilleux et créer des liens d'amitié à travers le voyage.
J'ai repéré une agence local qui organise un parcours pour 950€ les 16 jours à partir de 6 participants et j'ai trouvé des trajets pour 700€ environ.
C'est un budget, mais l'aventure en vaudra le détour, j'en suis sûre!
J'aimerais découvrir avec vous ce pays pour pouvoir échanger encore à notre retour...
Je vous engage à découvrir quelques images sur ce blog :
unnotremonde.com/destinations-pays/asie/...ler-au-kirghizistan/
Au plaisir de vous embarquer dans mon voyage!
Kirgizistan a été créé par cevcev
Bientôt les vacances, et envie (tardive) de partir à l'inconnue vers un pays méconnue?
J'ai découvert une incroyable destination : le Kirghizistan.
Ce pays est un mélange de Mongolie et de Nepal, ses habitants sont asiatiques, musulmans et parlent Russes... dépaysement garanti!
Je cherche à créer un groupe de marche (moyenne randonnée) pour découvrir ces paysages merveilleux et créer des liens d'amitié à travers le voyage.
J'ai repéré une agence local qui organise un parcours pour 950€ les 16 jours à partir de 6 participants et j'ai trouvé des trajets pour 700€ environ.
C'est un budget, mais l'aventure en vaudra le détour, j'en suis sûre!
J'aimerais découvrir avec vous ce pays pour pouvoir échanger encore à notre retour...
Les dates de voyages seraient du 27 juillet au 12 Août.
Je vous engage à découvrir quelques images sur ce blog :
unnotremonde.com/destinations-pays/asie/...ler-au-kirghizistan/
Au plaisir de vous embarquer dans mon voyage!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.556 secondes