L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche équipiers Népal octobre 2019

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #67251 par fifi73
Bonjour je recherche des équipiers pour réaliser le trek de la haute route de l'Everest pour la mi-octobre 2019. En contact avec une agence. A bientôt. Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #67810 par Nicopolo
Bonjour Philippe,

Je viens de me décider tardivement à partir au Népal pour faire le trek du camp de base de l'Everest qui dure entre 10 et 15 jours. Où en êtes vous de vos recherches ?

Nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #67811 par fifi73
Bonjour Nicolas je vais finalement 20 jours sur le trek du Kangchenjunga avec un groupe. La région est plus authentique que l'Everest et je me suis décidé en juin. Bonne soirée Philippe

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #67829 par Nicopolo
Bonjour Philippe. Je viens de regarder le topo pour ce trek qui à l'air bien sympa aussi. C'est vrai que le trek du camp de base de l'Everest me fait un peu peur par rapport à l'affluence. Votre groupe est-il définitif ? prenez vous une agence ?
cdlt

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #67835 par fifi73
Bonsoir, j'ai finalement intégré un groupe pour le trek du Kangchenjunga, plus sauvage, bonne continuation

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.686 secondes