L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question MONGOLIE (ETE 2017)

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64400 par Damien13100
Damien13100 a créé le sujet : MONGOLIE (ETE 2017)
Bonjour,

J'ai un projet de partir en MONGOLIE pour 1 mois voire 1 mois et demi en Juillet - Août 2017.
Je lance donc ce projet pour voir si des amateurs de trek sont prêts à se joindre à moi pour élaborer ce projet ensemble.

Mon projet (à définir ensemble) :
1) Arrivée à OULAN BATOR (la capital)
2) 3 à 4 jour à OULAN BATOR pour visiter la ville et se renseigner auprès d'organismes de trek (guides Mongols) des différentes possibilités de trekking dans les steppes
3) Départ pour les steppes et le désert de Gobie pour un trek de 15 jours à 3 semaines.
4) Retour sur OULAN BATOR pour 1 ou 2 jours pour finaliser ce trip avant le retour sur la France.

Si des personnes sont intéressées, on peut en discuter et se prendre maintenant un billet d'avion avant que les prix soit trop chèrs.
Et pourquoi pas se rencontrer un WE quelques parts. J'habite Aix en Provence.

A très vite !!!!
Damien SOLARI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64402 par Lili06
Lili06 a répondu au sujet : MONGOLIE (ETE 2017)
Bjr Damien,
Ton annonce tombe à point car j'envisage de faire la Mongolie et je ne peux la faire que pendant la période juillet ou août. Je pensais demander un séjour chez l'habitant ("yourte") pour vivre et partager leurs occupations puis compléter avec des étapes (voiture ? vélo ? cheval ? avec accompagnateur ?...)
Quant à la durée : Pour moi, ce serait plutôt autour des 3 semaines... environ.
Lili

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64403 par Lili06
Bjr Damien,
Ton annonce tombe à point car j'envisage de faire la Mongolie et je ne peux la faire que pendant la période juillet ou août. Je pensais demander un séjour chez l'habitant ("yourte") pour vivre et partager leurs occupations puis compléter avec des étapes (voiture ? vélo ? cheval ? avec accompagnateur ?...)
Quant à la durée : Pour moi, ce serait plutôt autour des 3 semaines... environ.
Lili

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #64410 par Lili06
Bonsoir Damien,
Je pensais avoir envoyé correctement mon mail... ?! Je le renvoie :
Depuis quelques années, j'envisage d'aller en Mongolie sur une période de 3 semaines max, en juillet ou août. Plusieurs formules m'attirent : vivre un temps chez "l'habitant" (yourte) et partager, participer au quotidien puis terminer le séjour par étapes avec un guide, en voiture ou à vélo...
J'ai vu quelques propositions de circuit sur Internet mais je n'ai pas défini vraiment les étapes, et modalités.
Confirme si tu lis ce mail

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #64464 par Rando pyrénées
Rando pyrénées a répondu au sujet : MONGOLIE (ETE 2017)
Bonjour je suis intéressée par le projet mais sur une plus courte période et sur la période d'août.
J'ai 34 ans et je vis à Bordeaux.
Je te laisse mon mail.
caro.lor@orange.fr

caroline

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.419 secondes