L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Projet de trek/reportage au Zanskar 10Mai - 2Aout

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62937 par Flavien Fudu
Flavien Fudu a créé le sujet : Projet de trek/reportage au Zanskar 10Mai - 2Aout
Bonjour à tous !

Le Zanskar est une région de l'Himalaya indienne très reculée. La mondialisation commence cependant à se faire sentir et le tourisme devient important. Dans le cadre du développement de la région il semble important que sa culture spécifique soit respectée !
Entre bouddhisme, hindouisme et Islam, la richesse culturelle du Zanskar est en effet unique.
Je pars donc dans un mois au Zanskar avec le projet de réaliser un reportage sur le développement et la culture de la région, afin de sensibiliser à leurs traditions et leurs mode de vie. J'espère ainsi accompagner un développement et un tourisme responsables.

Le projet prend forme et je me prépare maintenant pour le départ :D ! J'ai hâte d'y être ... !
Comme je suis étudiant, je rencontre des difficultés à trouver suffisamment d'argent pour cette aventure. J'ai donc lancé une campagne de crowdfunding.
Le projet se trouve à la croisée de l'humanitaire, du trek, de l'audiovisuel et de la culture... et de la passion !
Si vous vous sentez concernés par ces sujets, n'hésitez pas à faire un don ou à partager la page :) : www.kisskissbankbank.com/plateau-himalaya

J'ai besoin d'aide et je vous serais infiniment reconnaissant si vous m'en apportiez !
Le pouvoir du nombre est infini !

Merci beaucoup.

Avec Amour,
Namaste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.194 secondes