L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé PETIT TOUR AU NEPAL

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62740 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a créé le sujet : PETIT TOUR AU NEPAL
Bonjour tout le monde.

Bientôt les vacances de printemps : c'est temps de vous occuper de celles de la Toussaint !!!!
En effet pour avoir des vols pas chers il fait s'y prendre à l'avance ( ou au dernier moment, mais là on n'a pas trop le choix de sa destination, ce qui n'es pas forcément si grave que ça après tout ...).

Donc je vous ai préparé vos vacances d'automne, après avoir préparé vos vacances d'été en Italie :
www.rando-trekking.com/infos-actu-evenem...pi%C3%A9mont-occitan

En fait dans le creux de cet hiver bizarre (longue période sans neige avec de la pluie haut en altitude) et avant de me remettre avec plaisir , et de façon inespérée, au ski (et bientôt à la raquette sur les hauts plateaux du Vercors) j'ai revu avec plaisir mes photos de voyages et ballades et dans la foulée j'ai fait un petit blog sur mon tour au Népal vers le camp de base de l'Everest (au départ pour mon entourage, amis je vous en fait profiter au minimum pour un voyage virtuel).
www.rando-trekking.com/infos-actu-evenem...de-base-de-l-everest

En attendant : profitez bien des dernières neiges et/ou de l'arrivée du printemps
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.996 secondes